Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIGOU BLOG PARTY
16 décembre 2005

avant propos


colombe3Bienvenue a vous !     colombe21

Ce blog rassemble de tout et de rien,bonne visite,venez nombreux

counter

bar_ring1

TOUT MES BLOG A ALLEZ VOIR IMPERATIVEMENT

VOTRE HISTOIRE . CANALBLOG . COM

LE PMF . CANALBLOG . COM

VOYAGE A PARIS . CANALBLOG . COM

MON HISTOIRE . CANALBLOG . COM

DIDJEMIGOURIDOO . CANALBLOG . COM

JULIEN VOLEUR . CANALBLOG . COM

<


ymusi05 ymusi05 ymusi05 ymusi05 ymusi05 ymusi05 ymusi05 ymusi05

**************

ENVOYEZ VOS HISTOIRES

----> la fin de la terre par Johanna  p66 NOTE 10/10

----> la derniere danse du tutu rose par Cyny  p66 NOTE 10/10   

----> Je désire devenir... par Lénic  p66 NOTE 10/10


Publicité
Commentaires
C
Salut Will! C Jo qui m'a fait venir sur ton site pour y poster mon histoire de science-fiction... Sauf que j'ai une question: Comment on fait pour la rajouter? J'ai bien beau chercher mais jtrouve pas :S... Tout-k continue ton beau travail et si ça te tente de lire mon histoire bien j'ai mis mon site en lien: tu vas dans ''Mes nouvelles'' et tu cliques sur ''La dernière danse du tutu rose''. Le titre peut te sembler assez étrange mais ça n'a pas un gros rapport avec l'histoire... Bref lit et tu verras ^^! Tout-k ciao!<br /> De Cynthia, alias >
Publicité
Derniers commentaires
Publicité